Quesadillas croquants aux haricots noirs

Est ce que tout comme moi l’inclinaison de l’axe terrestre t’enquiquine puisqu’il te fait manquer tes 9 heures d’ensoleillement quotidien🌙⭐️🪐? Alors essaie cette recette mucho caliente ultra vitaminée qui va te redonner du pep durant ces journées sombres 🌞🌞. Cette semaine je vous présente une recette de quesadillas classique (c’est-à-dire savoureux et décadent) avec un petit crunch de plus 🌮🌮🌮. Allez voir la recette pour découvrir ce qui se fait de croquant en plus. Nous utilisons notre recette d’haricots noirs de base. Il est toujours pratique d’en avoir sous la main suffit de la préparer et de le faire congeler pour toujours en avoir sous la main. En plus d’être ultra facile à faire c’est une super base protéinés qui s’utilise super bien dans vos plus inspiré de l’Amérique du sud. Une fois la base d’haricots noirs préparé il ne manque plus que quelques étapes avant de savourer vos délicieux quesadillas croquants 😋😋😋.

quesadillas-croquants-haricots-noirs-2
quesadillas-croquants-haricots-noirs-3
quesadillas-croquants-haricots-noirs-4
quesadillas-croquants-haricots-noirs-5
quesadillas-croquants-haricots-noirs-6
quesadillas-croquants-haricots-noirs-7
quesadillas-croquants-haricots-noirs-8
quesadillas-croquants-haricots-noirs-2 quesadillas-croquants-haricots-noirs-3 quesadillas-croquants-haricots-noirs-4 quesadillas-croquants-haricots-noirs-5 quesadillas-croquants-haricots-noirs-6 quesadillas-croquants-haricots-noirs-7 quesadillas-croquants-haricots-noirs-8

4

Recette connexe: Base de haricots noirs

INGRÉDIENTS

  • 4 fajitas (9 pouces)
  • 2 T de base haricots noirs
  • 2 avocats pelure et noyau enlevé et coupé en tranche
  • 4 à 6 tostadas de maïs ou coquille à tacos
  • 2 T de fromage cheddar râpé ou de faux mage à gratiné
  • Beurre fondu ou margarine fondu
  • Salsa épicées ou autre au goût
  • Crème sure (facultatif)

PRÉPARATION

  1. Préchauffer le four à 350 degrés.
  2. Faire chauffer une grande poêle à feu moyen. À l’aide d’un pinceau à pâtisserie, badigeonner de beurre ou de margarine un côté d’un fajitas.
  3. Faire revenir les fajitas du côté badigeonné 2 minutes dans la poêle ou jusqu’à l’obtention d’une belle couleur ambrée.
  4. Retirer du feu. Sur un côté du fajitas, étendre ½ T de fèves noires. Étendre ensuite ¼ de T de fromage râpé ou de faux mage. Mettre les tranches d’un demi avocat puis un autre ¼ de T de fromage râpé ou de faux mage. Refermer ensuite le fajitas.
  5. Faire la même chose avec les 3 autres fajitas.
  6. Mettre les quesadillas au four 7 à 10 minutes au four ou jusqu’à ce que le fromage ou le faux mage soit fondu.Insérer les tastadas ou les coquilles à tacos dans les quesadillas.
  7. Servir avec la salsa et de la crème sure au goût.

Laisser un commentaire